L’envie des gens de confort, de solidarité et de proximité avec la nature est de plus en plus importante, surtout dans des moments comme ceux que nous sommes en train de traverser.

La villa récemment construite à Ellmau par Bau- und Planungsbüro Sebastian Resch semble faire partie de cette réalité idyllique recherchée par tant de personnes. Loin du monde agité et du stress de la vie quotidienne, le chalet est entouré d’une nature préservée, aménagé sur deux niveaux au-dessus de la rue, avec le troisième niveau caché dans la pente de la colline pour minimiser l’impact de la construction sur le paysage environnant. Le surplomb profond des terrasses offre un abri aux espaces extérieurs confortables, donnant sur le jardin et la forêt avec l’imposant Wilder Kaiser à l’arrière-plan.

L’ingénieur Leonhard Salfenauer a conçu un chalet entièrement naturel, en termes de durabilité et d’efficacité énergétique, la structure en bois est isolée avec un système garanti et un revêtement en murogeopietra®, fini avec des éléments traditionnels de haute qualité. D’autres avantages ont été obtenus en utilisant l’énergie géothermique et solaire.

La pierre reconstituée Geopietra® avec des essences comme le pin, le mélèze et le sapin constitue le cadre idéal pour une vie saine en contact avec la nature. CASCATA de Geopietra® est une pierre fendue qui présente une composition variée de formes et le caractère unique de la maçonnerie spontanée, sélectionnée dans les tons chauds de la terre alpine, en mesure d’exprimer les fortes racines géographiques et culturelles du lieu d’origine. Les grandes baies vitrées panoramiques et la combinaison des matériaux naturels immergent le chalet dans une atmosphère sereine et accueillante, en transformant les identités culturelles et les traditions en charme cosmopolite.

 

Vous avez aimé cette Case History?
Partagez-le

Besoin d'aide? Contactez le +39 0365331411 ou  remplissez le formulaire