Toujours plus instinctive et plus rapide, la nouvelle procédure de pose Plus n'oublie pas les règles de stabilité du mur porteur et offre un résultat authentique et émotionnel.

La simplicité et l'élégance dans un nouveau style de pose

La tâche d'éveiller la beauté primordiale de la maçonnerie portante en pierre est aujourd'hui confiée à des mains expertes qui choisissent habilement les pierres à chevaucher, veillent à l'horizontalité des assises et à la formation des joints. Chaque petit espace vide est rempli de minuscules éclats, de petites pierres et de cailloux pour donner de la solidité à la structure et du caractère à la nouvelle architecture en pierre. La préparation sur site et la pose sont beaucoup plus rapides et encore plus fonctionnelles avec les pièces GeoFit® spéciales.

GeoFit® reproduit les petits éclats utilisés pour colmater les interstices entre les pierres dans les murs à sec. Les cailloux et les petites pierres ramassés à proximité du lieu de construction, qui joints au mortier, servaient à stabiliser les moellons dans les murs des habitations traditionnelles.

C'est l'attention portée aux détails de la finition qui améliore le naturel et la tridimensionnalité des nouveaux murs techniques en pierre de faible épaisseur. Pour être passionnant, cependant, un mur doit pouvoir exprimer sa simplicité intrinsèque: « La simplicité est la clé de toute véritable élégance », affirmait Coco Chanel.

 

 

 

L'intégration de geofit dans les nouveaux murs plus

Grâce à l’intégration de GeoFit® dans des formes, des couleurs et des dosages différents, le système murogeopietra plus s’enrichit de détails subtils qui font la différence et créent une harmonie.
GeoFit® SMALL et BIG doivent être intégrés dans le profil Écaille et dans certains modèles du profil Pierres de Taille.
GeoFit® SMALL et SASSO sont idéaux pour les modèles de forme arrondie et dans certains modèles du profil Opus Incertum.
Ensemble GeoFit® SMALL, BIG et SASSO sont utilisés dans les modèles du profil Spontane.
GeoFit® SMALL s’adapte perfaitement à tous les modèles disponibles pour la pose à sec murogeopietra Plus, par contre, lors de la pose avec du mortier, il n'est pas recommandé en raison de sa petite taille.
Pour obtenir le meilleur résultat de mélange des inserts GeoFit®, avec le modèle en pierre de votre projet, reportez-vous au tableau d'intégration GeoFit®.
Les données sont purement indicatives, puisque la main de l’installateur et le résultat souhaité ont des répercussions sur le rendement du matériau.

POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Fiabilité
Des collaborateurs avant tout

Nous sommes un groupe créatif, fondé sur des principes solides qui voit dans la passion pour le métier, la qualité et l'excellence la construction de demain.

Catalogue
Créez votre murogeopietra®

Surprenante matière à façonner ! Créez un mur original à travers notre service de conseil et personnalisez votre projet.