Geopietra® interagit avec la lumière sculptée d’OTTAGONO, dessinée par Isao Hosoe Design pour STRAL, entreprise du Groupe Palazzoli, spécialisée dans la fabrication de systèmes d’éclairage en acier inox pour extérieurs.

Sculptures de lumière et pierre

La ligne la plus branchée, Ottagono, dessinée par Isao Hosoe Design, propose une manière innovante de vivre au maximum la lumière sur le plan de la fonctionnalité, de la résistance et de la durée dans le temps.

« Ottagono n’est pas la lumière en opposition à l'obscurité, mais l’interaction de la lumière et de l’obscurité pour donner une signification au sens d’être humain » a dit le designer Takeo Hosoe « Le développement socio-économique global s’est basé jusqu’à aujourd’hui surtout sur la rationalité technologique et scientifique, en négligeant le bien-être psychologique. La vie demande fonctionnalité, mais aussi perception de l’espace liée au goût, à la couleur, au son, à la lumière et aux relations humaines.

Et le design doit servir de pont entre la matière et l'esprit pour contribuer à la qualité de vie du troisième millénaire ». Grâce au nouveau système Geopietra, OTTAGONO peut être intégré dans murogeopietra® sur maçonnerie traditionnelle ou sur isolation thermique extérieure sans utiliser d'élément de fixation et sans avoir à percer de trous, ce qui permet d'éliminer tout problème de pont thermique et en restituant le maximum de liberté au projet.

Avec le même système d’accrochage on peut appliquer au mur en pierre les corps lumineux STRIKER et CAPRI, toujours de la ligne STRAL.

Besoin d'aide? Contactez le +39 0365331411 ou  remplissez le formulaire