Une nouvelle sensation de vacances

/ / / /
Une nouvelle sensation de vacances

La neige a fait son apparition et les Kauz Design Chalets créent la bonne ambiance, chaleureuse et accueillante pour que le temps que l’on y passe devienne inoubliable.

Tout est prêt, neuf, soigné jusque dans les moindres détails et de grande classe, pour une sensation de vacances très spéciale, devant le panorama des magnifiques montagnes de Carinthie tout près du téléphérique portant au domaine skiable de Katschberg-Aineck. L’endroit habitable, vaste et équipé avec des produits de grande qualité a été conçu grâce au talent des propriétaires Denise & Seppi Bogensperger en collaboration avec les spécialistes locaux, le contremaître Thomas Krist et la décoratrice d’intérieur Lisa Idziorek, qui ont soigné avec beaucoup de passion les moindres détails.

Posé sur une isolation thermique externe, le mur en pierre reconstruite Geopietra dans le modèle Ono Degno, se combine parfaitement avec les matériaux choisis pour les finitions extérieures, la spontanéité de la juxtaposition de formes et de couleurs de la pierre met en valeur l’aspect naturel et typique de la construction. La haute qualité se voit dans tous les détails, les finitions impeccables de la maçonnerie avec le mortier brut donnent aux chalets toute l’émotion du temps passé, la sensation très agréable de l’histoire d’un endroit.

La région du Lungau est riche de mythes et de légendes, de coutumes anciennes qui se perdent dans la nature encore intacte, où la sauvegarde du territoire fait partie intégrante d’un credo.


 

 

Arch. Lisa Idziorek

Née à Klagenfurt, Lisa Idziorek s’est déplacée à Vienne après avoir travaillé à Londres, Paris et Kitzbühel. En 2011 elle a fondé HUGME avec sa sœur Julia. Aujourd’hui avec une grande sensibilité et beaucoup de bon goût elle a su combiner le design scandinave avec le style alpin au Kauz Design Chalets.