Le luxe mais avec la chaleur de chez soi

/ / / /
Le luxe mais avec la chaleur de chez soi

Au Wilder Kaiser de Scheffau, en plein cœur des Alpes de Kitzbühel, on a créé  un Lodge à la hauteur de son nom : le Kaiserlodge. Une résidence avec une philosophie entièrement libre et très flexible pour une conception révolutionnaire de vacances de luxe.

Un endroit qui exalte tous les sens. Des moments spéciaux de partage et divertissement. Un refuge extrêmement luxueux où se sentir chez soi.

Marco Holzer du cabinet de planification Planwerker Holzerber a pris en main et développé cette idée innovante et le projet de cœur de Barbara Winkler, administrateur délégué du Kaiserlodge. Cette collaboration extraordinaire et harmonieuse a permis à cet important projet d’être réalisé en deux années seulement, en comptant de la discussion de la première élaboration jusqu’à l’ouverture du 14 octobre 2017. La philosophie de ce projet unique, était de reprendre en main le design du concept  d’Hôtel de montagne dès la base de construction, une idée de construction responsable. L’utilisation des produits régionaux, la recherche de partenaires visant le thème de la soutenabilité, le niveau de qualité élevée et la collaboration, ont été les points centraux qui ont garanti la réussite de ce projet.

Malgré son important volume, la nouvelle construction vous charme pour son approche naturelle et l’atmosphère réservée qui porte le milieu naturel à l’intérieur de la maison. Du point de vue architectural la construction tyrolienne traditionnelle s’adapte à la montagne qui se trouve sur le fond. Le paysage a été réellement intégré dans la planification et les matériaux ont été choisis avec beaucoup de soin pour entrer pleinement en contact avec la nature. murogeopietra entoure le village et se fond dans la beauté du paysage. Avec ses nuances et ses reflets, le modèle Camuna qui orne les belles façades en pierre de la maison semble provenir directement de la montagne. Les clients trouveront de nombreuses surprises dont un lac de 1.300 m² pour nager, découvrir la plongée sous-marine et s’offrir le plaisir d’un bain de soleil Murogeopietra est également mis en évidence dans le centre de remise en forme qui se trouve sur le toit,  avec des piscines dedans et dehors, un sauna et la zone de relaxation avec un panorama incontournable. Les espaces sont amples, les équipements très modernes et avec le grain aux mille veines du bois, ils sont les protagonistes du design frais et naturel du Kaiserlodge.

Des suites avec un quai privé, des appartements avec un jardin, des appartements mansardés et des chambres doubles avec un ameublement naturel, une gastronomie extraordinaire et la capacité d’anticipation de la proposition de services exclusifs, l’aire dédiée aux enfants avec une assistance qualifiée et avec des jeux exclusivement en bois,  un lounge pour les jeunes avec un cinéma privé, un parc à jeux bien équipé en plein air, une bibliothèque, une  zone de relaxation et un spa, des ateliers avec des partenaires locaux pour apprendre aux clients à cuire du pain, ou bien pour leur apprendre les principes de base de l’herboristerie, tout cela et bien d’autres choses encore pour confirmer l’originalité du projet.

 

Dans l'article : murogeopietra mod. CAMUNA et mod. TURANO

Marco Holzer, Kaiserlodge Project Coordinator - Design by Planwerker Holzerber

Au cabinet Planwerker Holzerber il y a de véritables spécialistes de la planification : d’un côté le design, de l’autre le chemin à suivre. Car représenter les désirs de construction des clients, réaliser un pont entre la construction désirée et la réalité est un art véritable. Planifier dès le début tous les aspects et les phases de la construction veut dire connaître parfaitement métiers, matériaux de construction, application des lois, suivi et coordination du chantier. Une équipe exceptionnelle de spécialistes collabore étroitement pour garantir un projet parfait sous tous les aspects et surtout conforme à ce qui a été programmé. Des constructions de haut niveau dans le plus grand respect des lois et de l’environnement.

www.planwerker.at