Luxe tradition et nature qui vous laissent bouche bée

/ / / /
Luxe tradition et nature qui vous laissent bouche bée

Près de Kitzbühel, la ville des chamois, le Grand Tirolia Golf & Ski Resort à cinq étoiles est un véritable cadeau de la nature, un projet prestigieux signé par le cabinet Einwaller de Vienne.

Cet imposant hôtel de tourisme qui a été ouvert en 2009 a demandé une révision complète des édifices existant. Situé dans un endroit merveilleux, en plein cœur du Golfclub Eichenheim, l’un des plus célèbres d’Autriche avec ses 18 trous, avec un panorama de rêve sur des montagnes, collines et des forêts à feuilles caduques, il nécessitait une intervention responsable et tout à fait naturelle. Pour transformer l’ensemble des appartements en un complexe hôtelier moderne, il fallait des équipements à l’avant-garde, des finitions de haut de gamme et des délais d’exécution très courts.

murogeopietra a représenté la solution la meilleure à cause de sa grande compatibilité avec le système d’isolation thermique extérieure, de la vitesse d’exécution, de la qualité et des garanties. Grâce à ses grandes dimensions le modèle LAVONE avec ses couleurs vives a permis à la structure de s'intégrer avec le milieu environnant en créant un jeu de volumes qui a permis d'atténuer la majesté de la construction. murogeopietra crée et embellit également l’intérieur de la fontaine originale qui éclaire le prestigieux Grand Alps SPA, de 1.500 m² qui vous invite à rêver les yeux grands ouverts avec ses nombreuses oasis. murogeopietra crée et embellit également l’intérieur de la fontaine originale qui éclaire le prestigieux Grand Alps SPA, de 1.500 m² qui vous invite à rêver les yeux grands ouverts avec ses nombreuses oasis. Dans cette zone réservée au bien-être où l’on peut apprécier la force de la nature alpine grâce au concept du design et à la nature de l’offre, le modèle murogeopietra MONTEPANEL a une place d’honneur avec ses lignes et ses couleurs légères et harmonieuses qui participent à la création d’un endroit où la relaxation est absolue.

Cet hôtel de tourisme peut héberger 150 clients dans des chambres et des suites avec neuf catégories, une époustouflante suite présidentielle de 300 mètres carrés couronne l’offre de la maison. Les chambres sont dans un style qui combine les traditions architecturales de la région avec une atmosphère internationale extrêmement luxueuse et très exclusive. Le concept avec les couleurs et les matériaux du Grand Tirolia est présent dans toutes les pièces et à tous les niveaux.

La philosophie de l’hôtel correspond à une promesse de qualité et de plaisir à un niveau élevé.

 

Dans l'article : murogeopietra mod. LAVONE et murogeopietra mod. MONTEPANEL

Arch. Katrin Einwaller

Fondée en 1988 par Christian L. Einwaller, actuellement Einwaller & Partner, avec ses différents secteurs d’affaires d’Architectes d’intérieur et Beaux Arts, correspond à une des meilleures adresses autrichiennes pour la planification innovante dans le secteur de la construction et des concepts de design d’intérieur de haut de gamme. Avec ses presque 800 mètres carrés, le showroom du Freyung 3 dans le Palais Harrach, donne un aperçu de meubles de design élégants, meubles précieux d’époque et marques de luxe.

Katrin Einwaller a grandi dans une famille d’architectes et ingénieurs en génie civil, elle s’est diplômée en architecture à la TU Wien et design d’intérieur sous la conduite de  Françoise-Hélène Jourda, actuellement elle dirige l’atelier d’architecture et design d’intérieur chez Christian L. Einwaller.

www.einwaller.cc/de/