Murogeopietra

 

 


 

regarder les vidéos

           

 

CSTB  - Test Eurocode 8 / Essais sismiques selon la norme UNI EN 1998-1
FRANCE Juillet 2016.
 

CSTB  - Test LEPIR II / Propagation de l’incendie à l’extérieur de façades pour bâtiments réglementés. FRANCE Août 2018.

   

 

Geopietra réalise la pierre de revêtement écologique la plus crédible au monde. Reconstruite rigoureusement avec des matières premières naturelles, chaque pierre est colorée manuellement et transformée avec soin en un produit de haut artisanat, jamais identique à lui-même. Mise en oeuvre, elle atteint ’excellence et devient elle aussi inimitable. 

FICHE PRODUIT


 

GEOCOLL est un mortier adhèsif spécialement étudié pour l’encollage de la pierre reconstruite GEOPIETRA (poids, absorbance et permèabilitè) perfectionné pour améliorer les prestations et la durabilitè de la pose sur tous les types de support et en particulier sur les systèmes d’isolation thermique par l’extérieur. Indiqué aussi bien pour l’extérieur que pour l’intérieur, GEOCOLL contient de la chaux hydraulique naturelle qui en fait un produit très fluide, résistant au glissement vertical, transpirant et possédant de bonnes propriétés mécaniques.

FICHE PRODUIT

 

 

GeoBi est le nouveau mortier joint bi-composant (sec/humide) parfait pour la finition de la pierre reconstruite Geopietra. Complètement naturel, il est indiqué aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Les caractéristiques du mortier joint GeoBi sont semblables à celles de la pierre reconstruite Geopietra, ce qui assure l’uniformité des caractéristiques techniques de la maçonnerie finie. Le mur est plus léger, respirant et de composition homogène. Le mortier joint bi-composant GeoBi existe en 6 couleurs et en deux granulométries. Sa malléabilité lui permet de satisfaire les exigences esthétiques les plus diverses, du charme rustique aux textures polies.

FICHE PRODUIT